Ceux qui se sont fait élire en utilisant l'habitat du moine !!!

Capture 5

Posted By Nass El Houma Pointe Pescade

Le 19 Novembre 2016

 Leurs promesses non tenues plaideront irrévocablement contre leur candidature à se succéder à la tête des mairies ceux qui se sont fait élire en utilisant l'habitat du moine, certaines pratiques dont certaines frange de citoyen ont eu des prévileges enorme durant ce mandat pour d'autres une surprise et pour certains citoyens supposés favoriser par leurs voix aux urnes, ainsi que les promesses de postes de travail à la mairie etc . ! 

des opporunistes qui n'ont rien eu et qui continuent à cautionner et à defensdre l'indéfendable on applaudissant a tort et travers ces élus pauvre meskin.

Ainsi, les mois qui viennent seront encore plus chauds pour ceux qui osent encore se présenter, feront face à la méfiance des populations abusées et désabusées par les promesses non tenues devront s'enfoncer encore dans leur méthode ancienne .
Une méthode qui joue contre leurs intérêts car les populations ont vu certains citoyens privilégiés en attendant les prochaines élections,comment convaincre une population qui ne croit plus ces élus à cause des promesses non tenues?

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 19/11/2016

Ajouter un commentaire

 
×